La Dream Team est une junior association pessacaise qui a pour but de réaliser différentes actions afin de récupérer des fonds pour les associations intervenant auprès des enfants hospitalisés et d'intervenir nous même directement auprès d'eux par le biais des Liens du Coeur. Elle est aujourd'hui constituée de jeunes âgés de 12 à 18 ans. Nous souhaiterions réaliser un maximum d'actions durant l'année. Nous avons pour projet d'organiser des animations, la réalisation d'un teaser vidéo et de récupérer du matériel scolaire à différents endroits de la ville pour le faire le recycler avec Terracycle. Les projets sont susceptibles d'évoluer en fonction des motivations et envies de chacun. Cette année l'association se concentrera sur l'approche des enfants dans le milieu hospitalier.
Nous avons de nombreux soutiens et partenaires dont notre lycée (le Lycée Sans Frontière de Pessac Centre), Les clowns Stéthoscope (première année de Junior Association), Les liensd coeur (pour l'année 2018/2019), notre entourage, famille, la mairie de Pessac et enfin Mme MACRON (1ere dame de France).

Ville : Pessac (33)

Visitez notre site :

Autres site, réseaux sociaux... :
the_dream_team33 (Instagram)

Pour nous contacter :
dreamteam33600@gmail.com

Date de dernière habilitation :
15/11/2018

Nbre d'adhérents : 11