Découvrez l'évolution et les actions du Réseau National des Juniors Association en 2019 à travers nos chiffres clés !

Evénements, publications, augmentation significative du nombre de Juniors Associations et du nombre de jeunes engagé·e·s... 2019 a été une belle année de projets et d'engagement pour le RNJA !

Publication de la synthèse de l'étude des 20 ans, première édition du BAM - Backstage des Assos de Mineur·e·s, engagement avec le collectif de la Dynamique de la Convention aux Actes à l'occasion des 30 ans de la Convention Internationale des Droits de l'Enfant.... C'est grâce au soutien de nos partenaires, des Relais Départementaux·ales, des jeunes engagé·e·s et des accompagnateur·rice·s que le RNJA peut continuer de favoriser et valoriser l'engagement des jeunes.

Merci pour votre engagement à nos côtés, pour porter toujours plus haut la voix des jeunes engagé·e·s !