Du côté des Juniors Associations de l'Aube, le 14 avril sera placé sous le signe de la rencontre et de l'échange. Dans ce territoire qui a vu naître les premières Juniors Assos, le réseau fête ses 20 ans et de nombreux anciens de Junior Asso sont invité.e.s.

Au programme, création de blason, quizz sur les Juniors Associations, ateliers animés par les Juniors Associations de l'Aube mais aussi repas collectif et gâteau d'anniversaire ! C'est au total près de 30 jeunes attendus ce samedi par les relais départementaux et les Juniors Associations organisatrices.

Une rencontre organisée par les Juniors Associations de l'Aube sous le signe de la fête ! Une fête, où seront présent.e.s, les ancien.ne.s des Juniors Associations de l'Aube. Ce ne sont pas moins de 30 Juniors Associations qui se sont développées dans l'Aube depuis 2003 !

Cette rencontre est soutenue par la Fédération Départementale des MJC de l'Aube, par la Ligue de l'Enseignement - Fédération de l'Aube, la Mairie de St André-les-Vergers et le RNJA.

Où : Club Ados, Saint-André-les-Vergers (10)

Plus d'info par ici : bit.ly/2HnUtOX