[afficher les actus archivées]

11/12/2017 Europe

"Jeunesse, Europe, Educ Pop", participez à la grande consultation !

Le 30 septembre dernier, les représentant.e.s des Juniors Associations étaient présent.e.s à l'occasion du lancement de la réflexion autour de la campagne Provox « Jeunesse, Europe, Educ Pop ». Ce jour-là, 200 jeunes se sont rassemblés pour parler de la place de la jeunesse en Europe.

08/12/2017 Assemblée Générale 2018

Ouverture des inscriptions pour l'Assemblée Générale les 19 et 20 mai 2018 !

Chaque année, le Réseau National des Juniors Associations réunit ses membres autour d'une grande Assemblée Générale (AG). Juniors Associations, relais départementaux, accompagnateur.rice.s, partenaires et membres du Conseil d'Administration, vous êtes tous et toutes invité.e.s les 19 et 20 mai 2018 à Paris !

10/11/2017 Rencontres

Retour sur la Rencontre Régionale Île-de-France

La Rencontre Régionale des Juniors Associations Île-de-France, c'était la semaine dernière à Rambouillet ! Pendant deux jours, les Juniors Associations se sont réunies à la MJC-CS l'Usine à Chapeaux pour créer et échanger autour de leurs projets.