Traditionnellement organisée par les jeunes des Juniors Associations, cette année, comme l'année dernière, c'est l'Association des Jeunes Aragonais qui portent l'événement. Action, engagement et échanges, dans l'Aude, le réseau se mobilise pour fêter les Juniors Associations !

21 et 22 avril, la JA des Jeunes Aragonais (AJDA) prennent les rennes des rencontres !

Ça bouge auprès des JA du Grand Sud ou les Jeunes Aragonais organisent la Rencontre Inter-Juniors Associations Grand Sud à Aragon.

A l'occasion des 20 ans du Réseau, la première matinée sera dédiée à la retranscription de l'Etude sur l'impact du passage en Junior Association, temps entièrement animé par les jeunes organisateur.rice.s.

RAID avec course d'orientation dans le village, match de foot à l'aveugle et concours de la JA la plus loufoque, les jeunes participant.e.s n'auront pas le temps de s'ennuyer !

La rencontre est soutenue par la Ligue de l'Enseignement - Fédération de l'Aude, la Mairie d'Aragon, le Conseil Départemental des Jeunes Audois et le Conseil Départemental de l'Aude et le RNJA.

Où : Salle Cabardès, Aragon (11)

Plus d'infos par ici : bit.ly/2GRHBj1