En avril, les Juniors Associations du Nord sont à l'honneur avec une rencontre digne de l'un des département qui compte le plus de JA en France !

Le 14 avril, cela se passe au Nord !

La 10ème Rencontre Départementale des Juniors Associations et de l'Engagement invite les jeunes à prendre le micro le temps d'une matinée au Centre Prévert. Dans l'après-midi, les accompagnateur.rice.s assisterons à un temps de formation pour se questionner sur les méthodes d'accompagnement de projets de jeunes.

Pendant que les jeunes pourront s'initier à des pratiques artistiques et sportives. La journée sera clôturée par un concert afin de terminer en beauté la journée !

La rencontre est organisée par la Ligue de l'Enseignement - Fédération du Nord en partenariat avec La Région Hauts-de-France, le Département du Nord, la Ville de Loos, la Direction Régionale de la Jeunesse, des Sports et de la Cohésion Sociale, Etudiants et Développement, Animafac et le RNJA.

Où : Centre Prévert, Loos (59)

Plus d'infos par ici : bit.ly/2v3gNLf

Vous l'avez loupé ? Retrouvez l'article de valorisation sur le site de la Ligue Fédération du Nord.