Tactic Groupe a pour simple but la production d'émissions pour radios et webradios. Nous proposons un grand choix d'émissions mais aussi d'animateurs et de chroniqueurs bénévoles qui sont disponibles pour aider divers médias sur Internet ou ailleurs. Nous avons une équipe de personnes motivées qui veulent agrandir et développer le projet de Tactic Groupe. Grâce à Junior Association, nous pourrons nous améliorer afin d'atteindre nos objectifs. Chaque personne apporte une grande aide au projet puisque nous cherchons des Web Radios et des Radio FM en local pour partager notre passion et notre savoir-faire.
Mais le plus important à retenir dans notre mission, c'est la liberté d'expression des jeunes grâce aux émissions que nous proposons. Nous voulons avant tout informer, aider mais aussi détendre les autres adolescents avec notre contenu. Ainsi, nous avons le plaisir de présenter notre travail aux personnes venant de toutes les tranches d'âges dans l'unique but de prouver une réelle volonté de la jeunesse.

Ville : Alièze (39)

Visitez notre site :

Autres site, réseaux sociaux... :

Pour nous contacter :
valantin.tacticgroupe@gmail.com

Date de dernière habilitation :
20/12/2018

Nbre d'adhérents : 1