Nous sommes un groupe de jeunes danseurs et graffeurs du quartier Saint-Martin à Saint-Quentin nous avons découvert la culture hip hop au centre social Saint-Martin il y a 8 ans.
Nous voulons créez cette junior association pour pouvoir organiser des déplacements en compétition et des rencontres pour pouvoir nous améliorer dans le domaine de la danse.
On a participé a "Ceci N'est Pas Un Tag ", festival au cours duquel nous avons appris a Graffer ,
exemple : Comme utilisez les techniques de la bombes.
nous voulions apprendre plus dans le domaine du Graffiti pour re-décorer notre salle de danse.
Nous avons aussi participé et remporté certains Battle à Paris et ailleurs, nous donnons aussi des cours de danse hiphop dans différents centres sociaux tels que Saint-Martin ou encore Chauny. Pour terminer, nous proposons aussi des représentations chorégraphiques. Toutes ces activités étant rémunérées afin de financer nos déplacements , achat de costumes et projets de voyages à l'étranger.

Ville : Saint-Quentin (02)

Visitez notre site :

Pour nous contacter :
alexisntvl@hotmail.com

Date de dernière habilitation :
20/06/2019

Nbre d'adhérents : 6