L'association regroupe des jeunes de Carcans âgés de 11 à 17 ans dont l'objectif est de partir en voyage, connaitre l'autonomie et se sociabiliser. Nous sommes donc chargés de l'organisation du voyage (réservation, choix des activités...). Nous nous occupons du financement des séjours en organisant des manifestations : buvettes, tombolas, repas, vide grenier, forum des associations...

La Junior Association permet de découvrir de nouveaux environnements, profiter entre amis et développer notre culture (comme parler d'autre langues ou autres) par la réalisation d'activités et de loisirs.

Nous avons budgétisé un projet : l'Espagne. A cause de la COVID-19, nous avons du repousser notre séjour, au lieu de partir en 2020, nous sommes partis en octobre 2022

Nous avons plusieurs réunion et manifestations de programmée a l'avenir pour concrétiser notre projet collectif de séjour en 2025.

Nous avons accueillis plusieurs nouveaux membres pour cette nouvelle année suite à plusieurs départs.

Ville : Carcans (33)

Date de dernière habilitation :
23/11/2023

Nbre d'adhérents : 8