Du vendredi 3 au dimanche 5 novembre, le RNJA organise sa rencontre nationale à Paris ! 3 jours d'échanges, de formations et de rencontres entre jeunes engagé·e·s de toute la France. Préinscrivez-vous !

Au programme...

• un village associatif des Juniors Assos,
  • des ateliers animés par des Juniors Assos,
  • des formations pour mener ses projets en Junior Asso,
  • des temps d'échange pour rencontrer d'autres jeunes engagé·e·s,
  • l'élection de vos représentant·e·s au Conseil d'Administration,
  • un anniversaire... ?

Préinscrivez-vous !

Les préinscriptions sont désormais fermées. Nous prendrons contact avec vous la semaine du 9 octobre pour vous indiquer la sélection de votre Junior Association ou non.

Pour rappel, la préinscription ne donnait pas automatiquement droit à une place pour l'événement : nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'accueillir toutes les Juniors Associations qui souhaiteront participer.

La pré-inscription est limitée à trois membres d'une même Junior Association ainsi qu'un·e adulte pour vous accompagner si vous le souhaitez (votre Accompagnateur·ice ou votre Relais départemental·e).

Informations pratiques

L'événement aura lieu à l'auberge de jeunesse Yves Robert (Paris 18) ; où les participants seront hébergés. Une partie des ateliers et temps de formation du week-end aura lieu au Centre Paris Anim' Mathis (Paris 19), à 15min à pied.

La rencontre débutera autour de 14h le vendredi 3 novembre pour se terminer le dimanche en début d'après-midi.

Pour les jeunes qui souhaitent venir seul·e·s, des membres du Réseau (équipe permanente, bénévoles du CA ou Relais) viendrons vous chercher le vendredi à votre arrivée à la gare à Paris et nous vous raccompagnerons à la gare le dimanche également. Tous les frais (déplacement, hébergement, repas) sont pris en charge par le RNJA : vous n'aurez pas à avancer quoi que ce soit.

Pour toute question, vous pouvez nous contacter par mail