Participez au projet Inclu'JA 2024 !

Le RNJA lance à l'été 2024 un nouveau projet de lutte contre les discriminations liées au handicap pour les Juniors Assos !

Nous vous donnons la possibilité de vous former, de créer vos propres outils de sensibilisation et de rencontrer à Paris d'autres Juniors Associations engagées, des élu·e·s ou encore des associations, qui s'engagent au quotidien contre les discriminations vécues par les personnes en situation de handicap

Au programme...

Cela prendra la forme de deux séjours de juillet à fin octobre :

• un séjour à Paris de rencontre, d'échanges et de formation entre JA sur les questions de discriminations du 1er au 4 juillet,

• la participation à la rencontre nationale des Juniors Associations du 19 au 21 octobre à Paris où 80 jeunes se rencontreront sur deux jours et durant laquelle vous pourrez animer vos propres ateliers de sensibilisation.

Informations pratiques

Tous les frais sont pris en charge par le RNJA (hébergement, transport et repas) : vous n'aurez donc rien à payer.

L'ensemble des informations logistiques (hébergement, etc.) vous seront transmises une fois les inscriptions clôturées.

Les places sont limitées et seules deux personnes sont acceptées par Junior Association. Attention, le programme n'est pas à la carte : il faut pouvoir participer aux deux séjours de rencontre et de formation.

Intéressé-e-s ? Inscrivez-vous !

Les inscriptions sont ouvertes et se font sur le formulaire dédié.

Pour toute question, vous pouvez contacter Manon, Coordinatrice du projet, par e-mail.