Le 4 juillet 2018 aura lieu la premire rencontre départementale des Juniors Associations du Rhône !

C'est à la salle Félix Faure dans le 3ème arrondissement de Lyon, que les Juniors Assos du Rhône se réuniront le 4 juillet prochain le temps d'un après-midi.

Au programme, un temps d'atelier et de formation sur la vie associative dans une JA, pour échanger sur la vision d'engagement de chacun et de repartir avec de nouveaux outils pour mieux gérer sa JA.

L'après-midi se clôturera par un buffet convivial afin de prolonger les discussions entamées plus tôt.

La rencontre est organisé par la Fédération des Oeuvres Laïques du Rhône et de la Métropole de Lyon et soutenu par la Direction Départementale de la Cohésion Sociale et le Réseau National des Juniors Associations.